Tite 65 Posté(e) 22 janvier 2016 une dx6 v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strox90 3 Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Bizard que le stick ai bloquer comme sa. En tout cas ta vraiment pas de chance Modifié 22 janvier 2016 par Strox90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 22 janvier 2016 c'est ce que je pense, mais avec le crash j'ai des cailloux dans un moteur :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 22 janvier 2016 Des cailloux dans un moteur? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 22 janvier 2016 oui... de tout petit cailloux, j'en ai déjà retiré, et je pense qu'il y en a encore, car le moteur a du mal a tourner a la main .... en espérant que ce ne soit que des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 23 janvier 2016 Tu n as pas de rechange? Essais avec un aiment .. ou drone à l envers et petites aiguilles.. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strox90 3 Posté(e) 23 janvier 2016 En tout cas ne le fais pas trop tourné... Meme a la main car le moteur ne va pas aimer. 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites