Aller au contenu
Rom154

Des personnes de lorraine?

Messages recommandés

Mais vous aviez des connaissances électronique avant?ou vous connaissiez rien du tout?(pour ceux qui monte leurs drones eux même)

Modifié par Tanka

ok pour les soudures je savais pas dessouder et souder avant non plus et la je sais depuis que j'ai changer un moteur du X5C...mais quand rien n'est connecté et que y a tout les branchement a faire c'est quand même pas la même chose...maintenant c'est vrai que y a beaucoup de tutos sur le sujet...après c'est toujours mieux de se faire montré je pense.

Personnellement je commence seulement à vraiment être à l'aise avec les soudures lors du montage du 2ème racer.

Non aucune connaissance initiale, potasser, lire des articles, des discussions sur les forums...

Ah la météo n'est pas si terrible ce week end, froide mais bon.

C’est pour ça que un forum avec des gens qui connaissent et chercher a s'entraider c'est super intéressant...y a quand même moins le sentiment d’être seul au monde et de pas savoir quoi faire.

Y a des forum ou personne te répond en plus...vu et vécu en direct live y a moins d'une semaine de ça sur un autre forum.

C est le top ce forum sérieux des qu' on a un soucis il y a quelqu'un ... Je vous remercie tous pour votre aide ! Surtout albator avec qui je passe beaucoup de temps au téléphone qui es d une grande aide et d i ne gentillesse!:-)

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Oui 10 min de longwy, je vais toujours au ciné labas. Tu es dans un club d'aéromodélisme ?

Je vois pour m inscrire à Viillerupt la et toi?

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Je vien de me prendre un qav250 lumenier mais je galère pour tout bien mettre au recepteur, sa change des avions ou hélico

Modifié par Strox90

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.