xavdrone 3,934 Posted August 3, 2014 Hello Petite astuce pour fabriquer un anti jello pour votre caméra Gopro. L'effet Jello est une sorte d'ondulation de l'image qui est provoqué par les hélices de votre drone. Voici une petite vidéo qui montre comment supprimer l'effet Jello sans filtre. La vidéo est en anglais mais les images permettent de tout comprendre 3 loulou22, chestburster and Srd Will reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Srd Will 4 Posted August 27, 2016 Nickel, j'ai ce souci avec ma Mobius et je m'inquiétais donc au travail ;-) Share this post Link to post Share on other sites
BooyakaXII 0 Posted September 21, 2016 Ca rend vachement mieux quand même que les videos qui donnent la nausée ! Share this post Link to post Share on other sites
BPh 16 Posted October 18, 2016 (edited) Récemment j'ai acheté ceci sur ********* pour ma GoPro Session : Pas encore testé avec un drone (puisque ne disposant pas encore de machine pouvant transporter la caméra lol), mais c'est juste pour vous informer de l'existence du produit. Existe pour d'autres modèles, tapez GoPro Sun Shade comme mots clés. Bon c'est plus cher que du gratuit proposé par XavDrone mais ça pourrait servir aux moins bricoleurs A tester. Edited October 18, 2016 by xavdrone pffffffffffff Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,934 Posted October 18, 2016 merci de lire le réglement !!!! Share this post Link to post Share on other sites
BPh 16 Posted October 18, 2016 désolé, je ne voulais pas faire de la publicité, je n'ai aucune action chez eux Share this post Link to post Share on other sites
guillaumea60 39 Posted October 22, 2016 (edited) Je ne comprend pas bien le principe. L'idée est de mettre une sorte de casquette sur l'objectif , c'est bien ça ? Sans ajout de film polarisant ? Edited October 22, 2016 by guillaumea60 Share this post Link to post Share on other sites
lolostreet 123 Posted October 24, 2016 c'est pour coupé la lumière indirecte qui frappe l’objectif et qui provoque l'effet jello comme un filtre qui diminue la lumière , même combat pour les deux systèmes mais un avantage pas de diminution de lumière pour la casquette . Share this post Link to post Share on other sites
guillaumea60 39 Posted October 24, 2016 Ok merci mister.Vais essayé de bricoler u ntruc comme ça pour la möbius. Share this post Link to post Share on other sites
PIC 280 Posted November 30, 2016 tuto très intéressant ...j'ai depuis hier un blade chroma avec Gimpal pour ma go pro et si cela m'arrive j'adapterai cette visière !!! Share this post Link to post Share on other sites