golum 4 Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, Faut il être équipé de quoi que ce soit pour s'entraîner sur un simulateur je vais devoir attendre une semaine avant de recevoir mon blase nano rtf et j'aimerai commencer à m'entraîner. Merci d'avance pour les réponses. Et bon plaisir dans quoique vous fassiez. 1 golum a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut Golum, Faut juste une telco reconnue par la simu et un câble compatible pour la relier à l'ordi. Je ne crois pas que celle livrée RTF avec le Nano peut être utilisée pour ça. Tu as déjà une simu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2016 Hello Je déplace dans la section /simulateurs/ avant de recevoir mon blase nano rtf Tu voulais sans doute écrire "Blade" Faut juste une telco Si "telco" = télécommande alors pour info en aéromodélisme il s'agit d'une radiocommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 12 janvier 2016 Et un peu de voc. ça ne fait pas de mal. ( pour moi )bon alors je vais ronger tranquillement mon frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 12 janvier 2016 autant pour moi Mais du chocolat 65%, ronger, je préfère )..( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 janvier 2016 autant pour moi Mais du chocolat 65%, ronger, je préfère )..( "Au temps pour moi".. Je sais, c'est tordu mais en même temps, c'est du vocabulaire militaire, alors... 1 Dfrog a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 12 janvier 2016 Alors, quelle marque pour les simulatrices ? Une rotosphère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites