chestburster 109 Posté(e) 3 août 2014 voilà mon petit montage vite fait sans prise de tête que j'ai fait pour embarquer la Mobius ou la Dimika sous le 200 QX : mousse auto-collante double face avec une légère pliure vers l'avant pour faire pencher la caméra vers le bas , et une bande velcro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2014 Hello T'aurais pas fait une photo de dessous par hasard ? Tu peux changer la batterie sans retirer la caméra ? (comme j'avais fait pour la Gopro par exemple, à voir ici) quand j'ai testé l'autre jour j'avais pas ce qu'il faut et je l'ais mis n'importe comment, du coup le 200 QX était super déséquilibré et très dur à piloter. En volant trop près des arbres j'ai touché une branche et il est tombé sur un bras (paf cassé mais réparé au fer à souder aussitôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 3 août 2014 (modifié) re xav, on oubli toujours un truc j'ai oublié de prendre une photo du dessous mais sinon je n'avais pas de souci pour changer la batterie, c'était ric-rac mais j'avais juste la place de ce qu'il fallait pour enlever le couvercle et le remettre en place sans devoir enlever la bande velcro, je décrochais et levais légèrement pour ouvrir de quelques millimètres et faisais glisser ainsi a l'horizontal pour dégager le couvercle et bien sur après la batterie Mais après je vois ce que tu veux dire et tu as raison,au début, je n'arrivais pas a l'ouvrir donc du coup il a fallu que je mette la caméra un peu plus en avant avec la mousse et que je joue un peu avec le velcro pour qu'il ne serre pas l'arrière de la caméra sinon cela me "vérouillé" le couvercle en vol, il a fallu quelques coups de Trims vers l'arrière et quelques trims sur le coté gauche en tout cas pour mon 200 qx pour l'équilibré et en avant vent, c'était parti Et moi aussi sur tout ces vols fait dans l'aprem, a l'endroit ou j'ai pris les photos du 200 QX, j'ai voulu faire le fanfaron en slalomant autour des arbres et , un bras de fellé,recollé a l'epoxy Modifié 3 août 2014 par chestburster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2014 Et moi aussi sur tout ces vols fait dans l'aprem, a l'endroit ou j'ai pris les photos du 200 QX, j'ai voulu faire le fanfaron en slalomant autour des arbres et , un bras de fellé,recollé a l'epoxy c'est ça qui est bon, les J'ai pas de velcro, je suis en mode mandiant je peux pas tester ma Mobius du coup 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 3 août 2014 lol ce que je n'ai pas dit et que je vais dire maintenant c'est que 48 h avant je l'avais explosé par terre et qu'il avait fallu que je change la coque c'est sympa de passer 1 a 2 heures a tout démonter , remonter et lorsque 48 h plus tard, il t'arrive la même, j'étais dégouté mais heureusement que c'était une juste fellure sans gravité ce n'est pas que cela me déplait le "bricolage" mais 2 fois en 48h , j'aurais été fou s'il avait fallu rechanger la coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2014 le week-end dernier j'ai pété 2 fois la coque du 350 QX et une fois celle du 200 QX, j'ai une coque de chaque d'avance + 1 coque cassée de chaque + celles qui sont réparé et mises dessus. Dès que tu t'amuses à slalomer entre des arbres, des poteaux ou faire des loopings faut s'attendre à des ratés... 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 3 août 2014 j'ai une coque de chaque d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2014 hé hé 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites