Tanka 1 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Je pense acheter le HUBSAN H501S et j'aimerais avoir des avis sur ce drone et pourquoi pas des retours de personnes qui pourrez peut être déjà l'avoir acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Cox 3 Posté(e) 13 janvier 2016 C'est mon premier drone et je suis emballé que veux tu savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanka 1 Posté(e) 13 janvier 2016 La prise en main est elle facile pour un débutant? y a t il possibilité de changer de mode de pilotage au fur et a mesure(genre niveau débutant, intermédiaire et expert)? Apparemment (je l'ai lu sur plusieurs forum et groupe de discussion) on peu le mettre a jours et changer le firmware, mais pour le moment beaucoup on eu des soucis en le faisant...est ce que tu l'as fais? Sur le papier il a l'air super par rapport au descriptif du produit, est ce que tu es satisfait?Est ce ceux a quoi tu t'attendais par rapport a ce que tu en avais lu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Cox 3 Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Super facile à prendre en main, c'est mon premier drone, mais il faut activer la stabilisation GPS (en lachant les commandes le drone fait du sur place) et le headless mode qui te permet de ne pas avoir les commandes inverser quand ton drone revient vers toi. Ensuite tu peux désactiver les aides aux pilotages il y a même un réglage sur la télécommande pour passer en mode manuel pour éventuellement faire des figures mais je vais d'abord me perfectionner en pilotage avant Pour l'upgrade tu as une vidéo qui te montre tout ça https://www.youtube.com/watch?v=aHMDJiNGzrI. Je ne l'ai pas encore fait on verra également plus tard quand j'aurai fait le tour du drone Je suis satisfait même si je n'ai pas pu bien le tester à cause du temps, la prise en main est super simple, les vidéos sympas (dommage qu'il n'y ai pas de stabilisation mais avec un logiciel ça le fait bien), le mode Follow me est sympa également (sorties VTT, canoe...). Le retour vidéo je ne l'utilise pas pour le moment tellement je suis concentré sur le drone pour ne pas le crasher Je vais le pousser un peu ce week end et voir les distances max, le temps vol max... j'essaierai de mettre une vidéo également. Le seul bémol serait pour les piles de la télécommande je te conseille des très bonnes rechargeables car en 2 sessions elles sont mortes. Après j'ai vu qu'il existait un système pour mettre un(e) lipo dans la télécommande mais faut bidouiller. Prévois aussi un ou deux lipo de rechange pour le drone si tu veux étendre ton temps de vol et des hélices même si la boite en contient 3 paires de rechange. Modifié 13 janvier 2016 par Fred Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanka 1 Posté(e) 13 janvier 2016 Merci pour ton analyse et tes conseils. Pour les lipo de rechange j'ai chercher un peu et pas trouver de site qui en avait pour le moment...tu as pu en acheter quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Cox 3 Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Non les magasins en ligne ne sont pas approvisionnés encore, sur ********* les pièces ont été mises en ligne mais pas de dispo, à priori courant janvier Modifié 13 janvier 2016 par DRHONEgirl69 Nom de boutique supprimé. Merci de lire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanka 1 Posté(e) 13 janvier 2016 Oui c'est ce que j'ai pu voir aussi...si je trouve ailleurs je mettrais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Cox 3 Posté(e) 14 janvier 2016 Petit vol rapide hier soir de nuit, plafond d'altitude 123,5m un point de vue magnifique sur les lumières de la ville. Assez flippant de voir partir loin le drone, de ne plus le voir et de le distinguer à peine. Le vol de nuit est assez difficle (je suis novice) même avec les LED et le retour vidéo pas facile de s'orienter mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 janvier 2016 en plus d'être difficile, il est interdit 2 xavdrone et samdu69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 janvier 2016 il est peut être pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Cox 3 Posté(e) 14 janvier 2016 en tout cas c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites