ThorAsgard 7 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonsoir, Je commence doucement à préparer ma commande "kit de secours" pour mon Alias. Je me demandais si ça ne pose pas de soucis de charger les batteries Powaabat Alias avec le chargeur d'origine (ou le chargeur double Alias) En effet, les batteries d'origine sont des 650mAh, et les Powaabat sont à 700mAh. Cette différence d'ampérage n'est pas gênante ? Merci pour vos réponse. Je débute la dedans, et je n'ai pas envie d'investir de suite dans un chargeur plus costaud :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 14 janvier 2016 À priori, pour une différence de 50mAh, ça ne pose aucun problème . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 14 janvier 2016 Ok merci pour ta réponse. Je pense passer la commande en fin de semaine , ça me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 26 janvier 2016 Dans l'absolu cela ne posera pas de problème car ça chargera moins fort qu'une 650, pas contre les chargeurs usb de base du genre de celui de base de l'alias sont un peu des tueurs de batterie... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 janvier 2016 Dans l'absolu cela ne posera pas de problème car ça chargera moins fort qu'une 650, pas contre les chargeurs usb de base du genre de celui de base de l'alias sont un peu des tueurs de batterie...+ 1 pour les chargeurs USB ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Oui, je sais que ce n'est pas top, mais pour le moment, je fais avec Je vais me renseigner assez vite pour changer ça, car je suis encore paumé dans le domaine des chargeurs. Je fais que des charges en mode normal pour éviter la casse au maximum. Mais du coup, j'ai remarqué un truc étrange hier soir. J'ai fait un vol avec une batterie chargé depuis 3 ou 4 jours, le vol a durée 5 minutes !!! 2eme vol avec une batterie chargé depuis quelques heures seulement, le vol a tenu 11 / 12 minutes cette fois-ci, tout à fait normal donc. Y a t'il une "décharge" de la batterie si elle n'est pas utilisée quelques jours ? (et oui, trop de vent ou trop de pluie cette semaine). Merci. Modifié 29 janvier 2016 par ThorAsgard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2016 les batteries se déchargent quand tu les utilises pas (à ce point là par contre c'est pas bon). Si il fait froid elles se déchargent plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 29 janvier 2016 Ca me rassure un petit peu quand même Je vais surveiller mes prochains temps de vol sur quelques cycles. J'ai du laisser les batteries sur mon bureau... en verre. C'est peut-être un peu froid la nuit du coup. Je vais faire plus attention au stockage aussi. Encore merci pour tous ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites