yadraq01 492 Posté(e) 15 janvier 2016 salut à tous je ne sais pas si vous suivez le Paris Dakar sur France 4 , mais le multi de la chaine TV à fait 1 plouf dans l'eau . 2 Guss sont allez le" repècher " je crois que sétait 1 octo , au moins 1 bras de cassé au minimum , j'ai pas eu trop le temps de voir et il le secouait pour évacuer toute l'eau rentrée dans les bras , et il y en avait beaucoup et le présentateur dit , j'espère qu'il sera vite sec et opérationnel !! il leur faudra 1 bonne centaine de kilos de riz !!!!!!! des bras , de l'électronique etc etc !!! en tout cas ,moi je tire mon chapeaux à tous les concurrents de cette terrible épreuve , et "elle" et ils , font preuve d'une force physique et mentale extraordinaire !! et je ne parle même pas des "poirreaux " qui "mécanique " la nuit pendant que les pilotes d'écuries, dorment peinards dans de splendides campings cars !! bravo à tous !! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 janvier 2016 L'autre jour un drone a faillit tomber sur une skieur et la un drone tombe dans l'eau en plein Paris Dakar. Il pleut des drones en ce moment où quoi ?? Lol. En attendant ya pas que moi qui fout mon drone a la flotte lol, ca arrive même au pro. Comme quoi ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 15 janvier 2016 Le drone il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 janvier 2016 re peut etre pas !!mais il y en aura pour 1 bon paquet de" biftons" L'autre jour un drone a faillit tomber sur une skieur et la un drone tombe dans l'eau en plein Paris Dakar. Il pleut des drones en ce moment où quoi ?? Lol. En attendant ya pas que moi qui fout mon drone a la flotte lol, ca arrive même au pro. Comme quoi ......Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk j'vais p'etre garder mon casque de Moto en permanence dès que je sort, même comme piéton !!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites