Aller au contenu
yadraq01

multi sur Dakar !

Messages recommandés

salut  à tous

je  ne sais  pas si  vous  suivez  le  Paris Dakar sur   France  4  , mais  le  multi de  la  chaine TV à  fait  1 plouf :oops:  dans  l'eau :o .  2 Guss sont allez  le" repècher "  :ssv:  je crois que sétait  1 octo ,  au  moins  1 bras  de cassé  au minimum ,  j'ai  pas eu   trop  le temps de  voir et  il  le secouait  pour évacuer toute  l'eau rentrée dans  les bras  , et  il  y en avait  beaucoup et  le  présentateur dit  , j'espère qu'il sera  vite sec et  opérationnel :ssv:  !! :mdr: il leur faudra  1 bonne centaine de  kilos de riz  !!!!!!! :mdr: des bras , de  l'électronique etc etc  !!! 

en tout cas  ,moi  je tire  mon chapeaux  à tous  les  concurrents de cette terrible épreuve , et "elle" et  ils , font preuve d'une  force  physique et  mentale extraordinaire !!

et  je  ne  parle  même  pas des  "poirreaux " qui  "mécanique "  la  nuit  pendant que  les  pilotes d'écuries, dorment  peinards dans de  splendides  campings cars !! bravo  à tous  !!

L'autre jour un drone a faillit tomber sur une skieur et la un drone tombe dans l'eau en plein Paris Dakar. Il pleut des drones en ce moment où quoi ?? Lol. En attendant ya pas que moi qui fout mon drone a la flotte lol, ca arrive même au pro. Comme quoi ......

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

re 

peut etre  pas !!mais  il  y en aura   pour  1 bon  paquet de" biftons" :oops:

L'autre jour un drone a faillit tomber sur une skieur et la un drone tombe dans l'eau en plein Paris Dakar. Il pleut des drones en ce moment où quoi ?? Lol. En attendant ya pas que moi qui fout mon drone a la flotte lol, ca arrive même au pro. Comme quoi ......

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

j'vais p'etre  garder  mon casque de  Moto en  permanence  dès que  je sort, même  comme  piéton  !!!!! :mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.