lacsap 23 Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de mettre openpilot sur ma tablette archos. Et si oui de quel façon. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Slt, Je ne vois pas trop l'intérêt puisque tu sera obligé de brancher ta carte de vol sur ta tablette...donc obligation de prise usb sur celle-ci ... Je ne connais pas ce type de tablette mais sur la mienne pas de prise usb ou nécessite un adaptateur particulier.. que toutes les tablettes n'acceptent pas. Au final si tu arrives à brancher la carte de vol sur ta tablette ..la réponse est donc positive Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 16 janvier 2016 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 16 janvier 2016 oui c est rare.. je pense que l interet est de faire sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 16 janvier 2016 pour android je te donne le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.openpilot.androidgcs&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEZ250 4 Posté(e) 16 janvier 2016 Si ta tablette à l'usb OTG, c'est faisable Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 16 janvier 2016 Si ta tablette à l'usb OTG, c'est faisable Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome Tu peux développer cela m’intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEZ250 4 Posté(e) 16 janvier 2016 usb OTG(On The Go) permet de faire circuler le signal dans les deux sens, faut voir si l'application va installer des drivers sur ta tablette afin d'établir la communication avec ta CC3D, un câble OTG vaut moins de 5€, ça vaut le coup d'essayer, dis-nous en retour si ça fonctionne, cela peut être très intéressant sur le terrain ! Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEZ250 4 Posté(e) 16 janvier 2016 Ou alors, via Bluetooth, en installant un module sur ton modèle Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 18 janvier 2016 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 20 janvier 2016 j'ai le module mais comme j'ais deux mains gauche je n'y arrive pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 21 janvier 2016 ou trouver l’installation pour le Bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites