tourneo33 21 Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Pour transporter mon Q500 G, je me suis fabriquer vite fait une caisse en bois, qui me sert aussi de piste de décollage / atterrissage, ainsi que de fauteuil Je vais encore l'améliorer pour caler la batterie et la radio ... Voila en fait j'ai juste la caisse d'origine qui rentre pile-poil dedans comme ça tout est bien caler comme d'origine Modifié 19 janvier 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 16 janvier 2016 Superbe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 janvier 2016 Bon boulot [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 16 janvier 2016 Pas trop lourd au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 16 janvier 2016 Un peu j'ai fait avec le bois que j'ai, que du gratos on peu pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheryann 1 Posté(e) 16 janvier 2016 au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 janvier 2016 Bonsoir à tous, Je tombe sur ce tuto au bon moment, étant entrain de me voir acheter un valise... Mais le prix est "heurf" l'idée du caisse construite est plaisante, reste le poids mais surtout, je m'aperçois qu'il faut démonter les 4 hélices ? Pas facile entre une valise hors de prix et une conception perso... Je vais me mettre à y penser ... Bon vols ... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 16 janvier 2016 Bonsoir, Je pense qu'il est préférable de sortir les hélices pour le transport, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, Je pense qu'il est préférable de sortir les hélices pour le transport, enfin c'est mon avis Je suis d'accord avec toi car une hélice qui prend un choc risque d’être déséquilibré en vol. Modifié 16 janvier 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafooty33 2 Posté(e) 18 janvier 2016 Beau travail la valise bois !! Ca doit bien le protéger ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Petite modification j'ai rajouter la protection d'origine comme ça tout est bien caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 19 janvier 2016 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites