Phesk 1 Posté(e) 16 janvier 2016 Salut à tous, voilà j'ai eu ce drone carrière il étais en promo de 60% Super satisfait, stable et très peu nerveux en mode débutant et peu contrer le vent en mode intermediare. Parfait pour début l'apprentissage de cette discipline. ???? Mais j'ai un souci, un des moteur a du mal à tourner et parfois il a besoin d'assistance pour pouvoir tourner. Donc il n'est pas totalement mort... Savez vous quel est le problème et à quoi est ce dû? Voici une vidéo. https://youtu.be/LJHRJPY2aOE Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 16 janvier 2016 Salut, Il n'y a pas un cheveux ou de la poussière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 16 janvier 2016 Non malheureusement... J'ai complètement démonter le cache moteur pour voir si il y a pas une crasse qui s'est calé entre l'engrenage mais rien, tout était propre.Il vole encore mais avec moins de puissance et je dois trimmer plus sur d'un coté que de l'autre car le moteur semble tourner moins vite que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 17 janvier 2016 Les amis, le moteur était bien brûler, j'ai sus le réparer et il vole sans problème maintenant.Je vais essayer de vous faire un tuto si ça n'a pas encore été réaliser pour aider ceux qui ont le même souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 17 janvier 2016 A ta première réponse j'allais te dire que pour le nano quand un moteur est faiblard, c'est qu'il n'allait pas tenir longtemps justement Il a brûlé et tu l'as réparé ? sans le changer ? Une explication sera la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 17 janvier 2016 Oui sans rien changer, mais tout dépend du degré des dégât mais je pense qu'il y a toujours moyen de le réparer. Dans mon cas il y avais pas grand chose à faire. Mais je vais essayer de faire un tutoriel vidéo après les examen sur le moteur de mon mini quadcopter si c'est possible... C'est tellement petit que je suis pas certain si ce sera bien visible sur camera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites