Xenonbe 18 Posté(e) 17 janvier 2016 Bonsoir à tous Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide et de votre avis j'ai des moteurs emax mt2204 2300kv et hier après une petite chute de 3m de haut sur une terrasse en bois. j'ai deux moteurs qui font un bruit de sonnette, j'ai pu lire sur le forum que çela venait certainement des soudures sur les ESC qui ont lâché mais il n'en est rien sur mes deux ESC problematique tout les fils sont bien soudés et ne bougent pas, donc je me suis dis que ça venait des moteurs, jai donc essayé un autre moteur nouveau et la magie ca fonctionne nickel. Alors comme vous je me dis c'est le moteur mais quand je le démonte je ne vois rien d'anormal aucun aimant manquant ni rien donc la je bug ^^ une fois sur deux il fonctionne et quand je maintiens les gaz le moteur tourne normal (1fois sur 2) mais il y a de temps en temps des petits accoups dans la rotation et ca c'est vraiment bizarre. J'espère que vous comprendrez mon charabia ^^ merci en tout cas pour votre aide futur ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 17 janvier 2016 Oups désole pour le doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 janvier 2016 Oups désole pour le doublonJe l'ai supprimé ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites