Blond 0 Posté(e) 6 août 2014 (modifié) bonjour J'ai 60 ans et je suis novice dans la discipline ,je voudrais pratiquer le drone pour mes loisirs ,j'habite la belgique et suis retraîté de l'aviation . Modifié 7 août 2014 par xavdrone ajout du bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 12 Posté(e) 6 août 2014 Salut et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 août 2014 Salut et bienvenu....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 6 août 2014 Bienvenue Tu sera bien encadré sur ce forum pour répondre à tes questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 août 2014 Hello Y a pas d'âge pour s'y mettre (enfin si, il faut plus de 14 ans, donc là c'est bon). Le plus judicieux est peut être d'acheter un petit model pour commencer et s'habituer, puis un plus gros, c'est que du bonheur ps : un bonjour en début de message quand on ouvre un sujet est de rigueur, c'est beaucoup plus convivial, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites