noubanight 181 Posté(e) 23 janvier 2016 Je veux pas te faire dépenser des tunes mais le skycontroller d'occas à 100€ c'est intéressant. Perso à prendre le bebop je prendrais aussi le skycontroller. Est ce qu'il est compatible avec le bebop 2? Je sais pas mais je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daglaslaglass 0 Posté(e) 24 janvier 2016 Ok merci de ton conseil je vais voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Bonjour,Pourquoi pas un dji f450 ? Chez studiosport, tu l'as en kit à monter pour moins de 400 euros avec gps et train d'atterrissage. et le site est partenairehttp://www.studiosport.fr/pack-dji-f450-avec-naza-v2-gps-train-fixe-p-2674.htmlBon il faut le monter, mais c'est pas si compliqué.Apres il faut aussi la rc , donc le budget augmente si tu en as pas..Je dirais pas que l'aeromodelisme est elitiste, mais ca coute vite cher de s'equiper quand on debute. Modifié 24 janvier 2016 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 24 janvier 2016 Oui ont en a déjà parler le f450 est top pour débuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 24 janvier 2016 merci xav pour le lien modifié je ne connais pas encore toutes les subtilités du forum .. mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daglaslaglass 0 Posté(e) 26 janvier 2016 Le f450 ne me plaît pas. J'ai trouvé un Dji Phantom 2 vision pour 400euro ! Quel est le mieux entre celui ci et le bebop (300euro) sans prendre en compte le prix au niveau de : La fiabilité ? La maniabilité ? La qualité vidéo et image ? La facilité de pilotage ? Merci pour l'aide apportée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 26 janvier 2016 Bonsoir, c'est pas super cher, mais le phantom 2 vision il commence pas a dater un peu ? il va sur ses 3 ans ce zoziau, ça risque pas d'être galere pour trouver des batteries ou des hélices d'ici peu ?. j'ajoutes que la camera n'a qu'un axe haut / bas de souvenir, que le wifi n'a pas une portée extraordinaire, que tu vas devoir t'assurer que ton matériel de retour vidéo ( tablette/ gsm) arrive a faire fonctionner l'applicatif DJI, tu vas aussi devoir utiliser la radiocommande DJI (sauf erreur de ma part) le bebop c'est un peu le même souci, ( sortie en mai 2014) tu es obligé d'utiliser du matériel propriétaire ( skycontroller entre autres) de même concernant la caméra, pas d'autre choix que de pointer le drone directement vers le sujet à filmer, pas de possibilité de faire du 360° sans bouger le drone . tu filmes que ce vers quoi le drone pointe. Cependant ça reste de bonnes machines pour débuter dans l'image aérienne, et ton budget limite les choix. Est-ce que tu peux nous dire ce qui ne te plait pas dans le F450 ? si c'est parce qu'il est pas aussi design que les 2 autres , c'est dommage. Un drone a 100m de toi, tu ne vois plus s'il est design ou moche. pour toi ce qui compte c'est la qualité du retour vidéo et des photos. et puis rien t'empeche de faire un canopy design en papier pour cacher l'objet si tu le trouves moche de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daglaslaglass 0 Posté(e) 26 janvier 2016 Je t'avoue que c'est surtout le design qui me gêne. Cependant, le fait que les fils soit à découvert me gêne aussi un peu ! Après il n'y a pas de retour vidéo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daglaslaglass 0 Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Sachant que le F450 date aussi ! Edit : Le problème en cherchant, c'est qu'il n'as pas de télécommande avec. Si quelqu'un s'y connait en F450, existe t'il un kit qui comprend un retour vidéo sur smartphone grâce à une gopro hero 2, qui a une bonne portée avec des images stable. Modifié 26 janvier 2016 par daglaslaglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 26 janvier 2016 le chassis oui, mais le reste, tu peux remplacer les moteurs par d'autres plus puissants , les contrôleurs idem, c'est de la config à la carte . les fils a découvert... euh... tu vas pas te prendre les pieds dedans pense en terme d'avenir: avec le Parrot ou le DJI phantom, aucune évolution possible... ( et puis c'est DJI aussi qui fait le chassis du F450 ) quand tu dis retour vidéo sur smartphone , je suppose que tu parles de connexion wifi ... le wifi de la gopro , je prefere pas en parler, sur ma gopro hero 4 black , j'avais 1 image /s à 50m de distance , je l'ai revendu... apres il existe des modules qui s'adaptent aux gopro et qui transmettent l'image sur un écran ou des lunettes via un emetteur/recepteur en 5.8Ghz, ce qui te permet de voir ce que ta camera enregistre . ce qui est pratique c'est que tu sais ce que ta cam enregistre en temps réel . Sinon tu cherches vraiment un drone pour faire de la photo et la vidéo avec une gropro, tu peux aussi t'orienter vers le Yuneek Q500G mais il va falloir ajouter un peu d'euros.. il y a des promos en ce moment, je te laisse voir dans les boutiques partenaires . Depeches toi, ça dure pas longtemps ... apres les promos , le tarif va remonter aux alentours de 1300€ neuf Le DJI Phantom 2 "upgraded edition" avec nacelle Zenmuse H4-3D pour gopro si tu le veux NEUF tu peux compter entre 750 et 800€ , vois sur les sites partenaires aussi . le phantom 2 vision, tu pourras pas y mettre une gopro , sauf erreur de ma part. et le Parrot ... j'ai peur que ça l'épuise de porter autre chose que lui même. je pense que mes compétences s'arretent là , si quelqu'un d'autre à des choses à ajouter ... Bon courage dans ta recherche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daglaslaglass 0 Posté(e) 26 janvier 2016 Merci de m'avoir fait partagé ton savoir mais je ne voulais pas absolument mettre une go pro dessus mais je pensais que c'était le mieux à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, Perso les multicoptères piloté via wifi je suis mitigé car la portée est faible et un jour ou l'autre tu voudras te promener un peu plus loin Retour vidéo sur gsm/tablette, ben pareil, t'es vite limité. Maintenant faut voir exactement ce que tu recherches. Soit du vol sportif, dans ce cas un chassis format 250 et une mobius ou runcam tu permettras d'aller partout et d'avoir des images enregestrées. Mais, la qualité et le confort visuel sera moindre car non stabilisé. Par contre ce genre de chassis sont solides Soit du vol cool avec des belles images, donc un 350 avec mobius voir gopro et possibilité d'avoir une vidéo stable en ajoutant une nacelle. Dans ce cas, pour moi, le meilleur rapport qualité prix reste le cx-20 ou nova. C'est une machine super stable, ses lipo ne sont pas propriétaires et si tu veux bidouiller, c'est du libre, tu fais ce que tu veux avec sans te ruiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daglaslaglass 0 Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, je tenais à clôturer le sujet en vous informant que je me suis procurer finalement un parrot bebop d'occasion à 280 avec 4batteries qui datait de Noël 2015! Après une petite semaine de vol j'en suis ravi ! J'espère que ce sujet pourra en aider d'autre. Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 31 janvier 2016 Présente le dans la rubrique qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites