vince544 8 Posté(e) 7 août 2014 hello, vince 44 ans , une âme de gosse, j'ai découvert le modélisme par le biais de mon ancien boss depuis j'ai accroché, je possède 2 quads électriques pour amuser mes gosses dans le jardin et depuis 6 mois les engins volants ça m'éclate !! même si je ne suis pas foutu de rester en l'air plus de 10 secondes donc tout conseil sera le bienvenue pour le moment j'ai un galaxy visitor 2 déjà hs (30 min de vol) 1 hélico 9101 et ma dernière acquisition en lisant les conseils de Xav le Blade 180 QX HD que j'espère arriver à mieux piloter que le galaxy ci-dessous mes jouets 1 vince544 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 12 Posté(e) 7 août 2014 Bonjour et bienvenu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 août 2014 Hello bienvenu sur le forum, je crois que je t'aime déjà y a un truc qui m'attire les yeux sur la photo, mais je ne vois pas quoi... 1 vince544 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 août 2014 Salut et bienvenu, la derniére photo un biseins non?.............................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 août 2014 c'est plus sympa qu'un quadrijesaispasquoi et puis ça à l'air de bien tenir les boites donc c'est pratique ps : n'empêche que le plus beau jouet c'est quand même le rouge (enfin si je puis dire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince544 8 Posté(e) 8 août 2014 Salut et bienvenu, la derniére photo un biseins non?.............................. j'adore ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince544 8 Posté(e) 8 août 2014 é vous savez koi .. ils restent aussi stables malgré le vent 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 août 2014 toi je crois que tu vas avoir une promotion !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastounnet 29 Posté(e) 8 août 2014 Salut Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince544 8 Posté(e) 8 août 2014 toi je crois que tu vas avoir une promotion !!! ah youpii de l'avançement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 août 2014 j'ai dit "je crois", c'est bien parti, faut pas s'arrêter en chemin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince544 8 Posté(e) 8 août 2014 attends que je progresse ... en vol ... 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites