bugbrothers 10 Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour j'ai aussi un ares ethos HD qui à servi environ 5 fois, un moteur ne tourne plus, je suppose qu'il faut le changer or je ne trouve aucun magasin ayant ces moteurs de dispo, si quelqu'un peut m'aider merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 janvier 2016 tu as regardé si l'axe tournait librement à la main, sans forcer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giova 1 Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Salut, je me suis en train de me pencher sur le problème (par anticipation ) Effectivement c'est un peu galère, j'ai trouvé très peu de boutiques. Par contre, mais là attention je ne garanti rien : Il semble y avoir un autre modèle d'une autre marque quasi identique, le chassis est différent, mais quand tu regarde de près les autres pièces, elles ont vraiment l'air d'etre les mêmes. Encore une fois prudence sur cette info ! Et je parle du WLtoys V666 Tu trouvera des boutiques Françaises qui vendent toutes les pièces (sauf le chassis biensur). Perso je tenterai le coup, j'ai vu le moteur à moins de 7€ Modifié 10 mars 2016 par giova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites