Aller au contenu
daglaslaglass

Avis pour un nouveau drone

Messages recommandés

Bonjour, enfin bonsoir ça dépend  :D , je post un nouveau sujet à la suite de l'ancien post ( si un admin pouvait le supprimer  :)  ) afin de vous implorer votre avis sur l'achat de mon futur drone !

Pour info, ça fait 1 mois que je pilote et je souhaite investir dans un drone FPV et prise de vue ( en exterieur bien entendu ).

Je me penche vers de l'occasion, enfin occasion ou non, j'ai un budget de 400 euro maximum.

J'en ai déjà retenu quelques uns : 

-Parrot bepop ( 1 ou 2 ? )

-Husban H501S

-Walkera QR-X350 ( Bien que niveau caméra bof bof  :ssv: )

A vous ? 

Bonne soirée,

Gaspard

Oui je suis au courant, mais je compte ( si j'en prends un ) le prendre en occas, vaut il mieux prendre le 1 ou 2 ou le Husban ? 

Sinon, quel est le meilleur drone FPV et prise de vue pour ce prix ? 

Déjà faut cibler ton besoin.

Ca t'aidera à déterminer la taille, le poids, la poussée qu'il te faut etc.

Comme d'habitude ce qui suit n'est que mon opinion.

Un H501S ou un Bebob malgré leurs qualités ne sauraient remplacer par exemple un phantom et ses semblables.

Modifié par Flytoo

Merci de ta réponse :)  ! Ce qui est poids, tailles tout ça je ne le prends pas trop en compte dans mon achat. Je recherche juste un drone pouvant voler en extérieur avec un retour vidéo et une caméra dassez bonne qualité et stabilité pour pouvoir faire des prises de vue. Le tout avec un budget de 350 euro max occasion ou neuf ! 

Est ce plus clair ?  :D

Alors je foncerais sur un bebop 1 d'occasion quitte à prendre une spektrum 6 voies plus une pince pour retour fpv sur smartphone si c'est possible.

Je n'ai jamais fait de recherche sur cette combinaison donc à toi de voir si ça peut ce faire, je préfère te le préciser.

Si tu demandes gentiment, Kilauha, Xav, Guitare hero, DHRONEgirl etc sauront surement répondre à cette question :)

Modifié par Flytoo

Ok merci de ta réponse, je verrai si piloter avec un smartphone me va ou pas déjà !

Cepandant, est ce qu'avec un guidage à l'aide d'un téléphone, on peut quand même atteindre la potée de 300m déclarée ?  

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.