alweed 0 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonsoir a vous je suis nouveau sur votre forum j ai 43 ans et je suis passionné de photo est vidéo c est pourquoi je me suis lancé sur l achat d un drone Je possède un drone le ZOOPA Q550 de chez ACME j ai cassé l antenne du drone et le cable c est coupé impossible à réparé le cable la bref du GPS est BS-280 BESTARje me demandé si je pouvais racheter un module GPS de la même taille et le brancher dessus ou si il fallait retranché exactement le même ou trouvé un cable identique choses que j ai fait mais impossible à trouvé vus que j ai pas la bref du cable je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour m aidé à régler ce problème Cordialement Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 22 janvier 2016 Salut, Tu as une photo de l'antenne, cable, connexion ? C'est pas vendu avec le gps d'origine ? (mes bon je suppose que ta pas envie de racheter tout le bazard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour Alweed, peux-tu mettre effectivement une photo de ton problème avec le détail de la pièce à changer. Je peux me renseigner auprès du fournisseur pour savoir s’ils peuvent te fournir la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites