yoyo 3 Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Salut les copains!! Peut etre un moyen de rencontre sur Paris! Perso j'i vais le dimanche 13 Mars. lesalondudrone.fr Modifié 25 janvier 2016 par xavdrone lien rendu non cliquable car HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2016 Hello regarde les partenaires (les logos défilent) J'en reparlerais pour qu'on puisse se retrouver la-bas 2 Rom154 et NiKkO ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 22 janvier 2016 Salut, cool on va tous s'y retrouver !!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 22 janvier 2016 Ha j'ai pas fait gaffe oui sa peut être sympa de se faire sa en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 23 janvier 2016 Cool je viens de voir ton logo Alors qui viens au salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 23 janvier 2016 Moi je vais y aller également Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 janvier 2016 J'irai sûrement mais je ne me suis pas pré-inscrit, 10€ au lieu de 12€,tu parles d'une réduction alors que tu leur donnes ton nom, ton e-mail et ton téléphone... En revanche je crois que je vais éviter le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 23 janvier 2016 Faut que je regarde sa samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour la communauté J’y serais aussi le dimanche et le lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 25 janvier 2016 Le salon serrait annulé mais reporter ultérieurement [emoji20] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2016 qui t'as dit ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Sur la page facebook du magazine drone multirotor Modifié 25 janvier 2016 par yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2016 ah bah c'est pour ça que j'avais pas de réponse à mon dernier email ni à mon sms.... Leur site est mis HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 25 janvier 2016 Oui voila je voulais aller aussi sur le site mais impossible [emoji22] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 25 janvier 2016 Ha oui je viens de lire l'info... J'ai ce qu'on pourrait dire les nerfs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 26 janvier 2016 Oui c'est ragent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a pas d'information sur une prochaine date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 3 février 2016 Finalement le salon a Paris serrait en février 2017 [emoji20] sa fait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 6 février 2016 Bonjour a tous ! Oui effectivement le salon est reporté a l'année prochaine. Je trouve l'excuse un peu bidon en voulant se réfugier derrière les attentats de l'année dernière !! Car a noter sur le mois de février et mars, 7 salons a la porte de Versailles ont bien lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 3 mars 2016 bonsoir, info de la part de lesuresnois , en ce qui concerne le salon du drone qui devait ce tenir au mois de mars à Paris Porte de Versailles est reporté en 2017 ☹️ Pour des raisons de securitees liée aux attentats,précise le communiqué de presse du site officiel du salon, et le salon du drone qui devais également se tenir à Lyon est reporté à une date ultérieur !!!!???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul44600 0 Posté(e) 3 mars 2016 Dégoûté.... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 mars 2016 @lesuresnois C'est bon a savoir que le salon du drone qui devait ce tenir à Lyon est également reporté à une date ultérieur. Donc moi aussi, dégoutée ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 mars 2016 je savais même pas qu'il devait y avoir un salon à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 3 mars 2016 il s'agissait du salon EUROPADRONE à Lyon, qui devais se tenir au mois d'avril ☹️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites