yoyo 3 Posted January 22, 2016 (edited) Salut les copains!! Peut etre un moyen de rencontre sur Paris! Perso j'i vais le dimanche 13 Mars. lesalondudrone.fr Edited January 25, 2016 by xavdrone lien rendu non cliquable car HS Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,934 Posted January 22, 2016 Hello regarde les partenaires (les logos défilent) J'en reparlerais pour qu'on puisse se retrouver la-bas 2 NiKkO and Rom154 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Jean 93 Posted January 22, 2016 Salut, cool on va tous s'y retrouver !!! a++ Share this post Link to post Share on other sites
yoyo 3 Posted January 22, 2016 Ha j'ai pas fait gaffe oui sa peut être sympa de se faire sa en groupe Share this post Link to post Share on other sites
yoyo 3 Posted January 23, 2016 Cool je viens de voir ton logo Alors qui viens au salon? Share this post Link to post Share on other sites
Rom154 11 Posted January 23, 2016 Moi je vais y aller également Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Mazayrac 907 Posted January 23, 2016 J'irai sûrement mais je ne me suis pas pré-inscrit, 10€ au lieu de 12€,tu parles d'une réduction alors que tu leur donnes ton nom, ton e-mail et ton téléphone... En revanche je crois que je vais éviter le dimanche ! Share this post Link to post Share on other sites
yoyo 3 Posted January 23, 2016 Faut que je regarde sa samedi ou dimanche Share this post Link to post Share on other sites
Thierry B 8 Posted January 25, 2016 Bonjour la communauté J’y serais aussi le dimanche et le lundi. Share this post Link to post Share on other sites
yoyo 3 Posted January 25, 2016 Le salon serrait annulé mais reporter ultérieurement [emoji20] Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,934 Posted January 25, 2016 qui t'as dit ça ??? Share this post Link to post Share on other sites
yoyo 3 Posted January 25, 2016 (edited) Sur la page facebook du magazine drone multirotor Edited January 25, 2016 by yoyo Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,934 Posted January 25, 2016 ah bah c'est pour ça que j'avais pas de réponse à mon dernier email ni à mon sms.... Leur site est mis HS Share this post Link to post Share on other sites
yoyo 3 Posted January 25, 2016 Oui voila je voulais aller aussi sur le site mais impossible [emoji22] Share this post Link to post Share on other sites
Thierry B 8 Posted January 25, 2016 Ha oui je viens de lire l'info... J'ai ce qu'on pourrait dire les nerfs.. Share this post Link to post Share on other sites
yoyo 3 Posted January 30, 2016 Il y a pas d'information sur une prochaine date ? Share this post Link to post Share on other sites
yoyo 3 Posted February 3, 2016 Finalement le salon a Paris serrait en février 2017 [emoji20] sa fait long Share this post Link to post Share on other sites
Thierry B 8 Posted February 6, 2016 Bonjour a tous ! Oui effectivement le salon est reporté a l'année prochaine. Je trouve l'excuse un peu bidon en voulant se réfugier derrière les attentats de l'année dernière !! Car a noter sur le mois de février et mars, 7 salons a la porte de Versailles ont bien lieu. Share this post Link to post Share on other sites
lesuresnois 11 Posted March 3, 2016 bonsoir, info de la part de lesuresnois , en ce qui concerne le salon du drone qui devait ce tenir au mois de mars à Paris Porte de Versailles est reporté en 2017 ☹️ Pour des raisons de securitees liée aux attentats,précise le communiqué de presse du site officiel du salon, et le salon du drone qui devais également se tenir à Lyon est reporté à une date ultérieur !!!!???????????????????? Share this post Link to post Share on other sites
paul44600 0 Posted March 3, 2016 Dégoûté.... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted March 3, 2016 @lesuresnois C'est bon a savoir que le salon du drone qui devait ce tenir à Lyon est également reporté à une date ultérieur. Donc moi aussi, dégoutée ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,934 Posted March 3, 2016 je savais même pas qu'il devait y avoir un salon à Lyon Share this post Link to post Share on other sites
lesuresnois 11 Posted March 3, 2016 il s'agissait du salon EUROPADRONE à Lyon, qui devais se tenir au mois d'avril ☹️ Share this post Link to post Share on other sites