Jump to content
yoyo

Salon sur Paris

Recommended Posts

Salut les copains!!

Peut etre un moyen de rencontre sur Paris!

Perso j'i vais le dimanche 13 Mars.

lesalondudrone.fr

Edited by xavdrone
lien rendu non cliquable car HS

J'irai sûrement mais je ne me suis pas pré-inscrit, 10€ au lieu de 12€,tu parles d'une réduction alors que tu leur donnes ton nom, ton e-mail et ton téléphone... En revanche je crois que je vais éviter le dimanche !

Bonjour a tous !  Oui effectivement le salon est reporté a l'année prochaine. Je trouve l'excuse un peu bidon en voulant se réfugier derrière les attentats de l'année dernière !!  

Car a noter sur le mois de février et mars, 7 salons a la porte de Versailles ont bien lieu. 

bonsoir, info de la part de lesuresnois , en ce qui concerne le salon du drone qui devait ce tenir au mois de mars à Paris Porte de Versailles est reporté en 2017 ☹️

Pour des raisons de securitees liée aux attentats,précise le communiqué de presse du site officiel du salon, et le salon du drone qui devais également se tenir à Lyon est reporté à une date ultérieur !!!!????????????????????

@lesuresnois

C'est bon a savoir que le salon du drone qui devait ce tenir à Lyon est également reporté à une date ultérieur. Donc moi aussi, dégoutée ......

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.