Flying girafe 9 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour Je ne trouve pas les emoticones quand j'écris des messages. J'utilise un i pad avec safari comme navigateur, sur le côté droit j'ai la case activer les emoticones de cocher, mais je ne les vois pas. Sur un autre forum, j'ai une barre d'outils qui apparaît au dessus de la fenêtre ou j'écris, sur ce forum, rien. J'ai regarder dans les menus, options, etc, pas trouver. Quand j'écris j'ai juste le clavier qui apparaît et c'est tout, d'ailleurs j' aimerais aussi pouvoir changer la couleur de police, écrire en blanc ombrée sur fond blanc c'est pas top. Pouvez vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 janvier 2016 j'ai les même symptômes sur androïd et je n'ai pas trouvé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flying girafe 9 Posté(e) 26 janvier 2016 j'ai les même symptômes sur androïd et je n'ai pas trouvé non plus et bien moi aussi ! j'ai essayer avec android et cela ne fonctionne pas non plus par contre sur un pc on est 2 sur ce forum a avoir ce probleme? personne d'autre qui aurais resolu cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flying girafe 9 Posté(e) 26 janvier 2016 parce que j'aime bien les emoticones, ca fait moins de choses a écrire 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites