golum 4 Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) bonjour, J'avais commencé sur un autre post mais je vais relancer de nouveau. Je vais aller faire un tour dans les mairies pour voir ce qu'il est possible d'avoir comme lieu, en espérant ne pas devoir monter une asso. ( pas le temps ). plus il y aura de monde derrière plus le projet sera viable. :plus-un: Sinon une friche, mais le côté alternatif ça va un temps. Fraiche idée je vais demander dans des gymnases privé comme ceux de décat' Modifié 24 janvier 2016 par golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 janvier 2016 Si ta mairie te prête un local sans que tu appartiennes à une asso, tu as une veine de pendu ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 janvier 2016 Je confirme ; j'ai essayé et je me suis fait jeter alors qu'il y a trois gymnases qui sont loin d'être saturés ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 24 janvier 2016 je te sens positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 24 janvier 2016 en fait il ne faut pas de son expérience faire une généralité. c'est le coaché qui te parle et qui a appris ça à ces dépends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoLasticot 0 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Moi j'habite près de lille et marcq en baroeul et je suis très intéressé, j'aimerai vraiment beaucoup partager cette passion naissante avec des personnes faites de chair et d'os et non tout le temps devant mon pc. Bonne ambiance, échanges de connaissances, apprentissage, tout ça tout ça ! Car sur lille niveau multirotor on est pas gâté mais on a quand même une boutique sympa à la madeleine. Enfin bon voilà. Rassemblons nous les ch'ti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2016 Hello Sans être une association rattachée à la FFAM tu pourras pas être assuré donc même si par miracle tu avais une salle de disponible tu risques de l'avoir jusqu'au moment où quelqu'un se posera la question d'assurance L'avoir pour une fois ou deux, c'est différent de l'avoir toutes les semaines avec des créneaux horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 25 février 2016 Bonsoir ! Je voudrais savoir quel est l'avancement du projet ? Je dompte mon QA250 sans relâche, ca serait interessant un meeting un jour ! Entre chtis et autres si d'autres veulent venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites