kromasondrone 5 Posté(e) 24 janvier 2016 Ma première passion c'est quand même la photo alors voici mon engin : 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguitoune51 2 Posté(e) 24 janvier 2016 superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 janvier 2016 Super [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 24 janvier 2016 Belle Bête ; je dirais même imposant !! Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 janvier 2016 Pas facile, hein, de piloter d'une main et de photographier de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 25 janvier 2016 Pas facile, hein, de piloter d'une main et de photographier de l'autre ! avec le yuneec tu lâche les commandes il bouge pas donc tu peux poser la radio , et prendre une photo sans problème , sinon superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 25 janvier 2016 Merci pour les compliments je confirme télécommande posée par terre et appareil photo bien ancré dans les mains car par rapport à la focale , c'est limite la vitesse pour avoir un bel effet sur les pales sans flou de bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Fouquin 5 Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, Belle photo effectivement. Comme ta passion est avant tout la photo que penses tu des photos réalisées avec la CG03 ? Merci d'avance pour tes commentaires sur ce sujet. Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Bonjour , La caméra de mon drone c'est la CG02. Elle ne shoote pas en raw alors c'est vrai que je suis u peu frustré une nouvelle photo Modifié 21 mars 2016 par kromasondrone 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour , La caméra de mon drone c'est la CG02. Elle ne shoote pas en raw alors c'est vrai que je suis u peu frustré une nouvelle photo yuneek-q500_25917361655_o.jpg Très jolie photo ^^ [emoji7] [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 mars 2016 Chouette photo... Je crois hélas, que si tu veux faire de super photos avec un drone, il faut investir cher pour accrocher un reflex à une nacelle et obtenir de beaux Raw que tu peux traiter à ton aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites