jejehtc 43 Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, je souhaite savoir si une radio Spektrum DX7 serai compatible avec mon Blade CHROMA car actuellement il est avec une Spektrum DX4 et je souhaite la remplacer. Mon Blade CHROMA est déjà équipé d'un récepteur Spektrum mais sur le pdf de chroma pour les radios Spektrum la DX7 n'y figure pas que la DX7S. J'ai besoin de 7 voies car la 7eme me serviras de déclencher pour une photo - 4 voies pour le pilotage - 1 voie pour le mode de vole et retour home - 1 voie pour monter ou descendre le gimbal - 1 voie pour déclencher une photo Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut Oui, pour les valeurs de réglage tu prend ceux pour la DX9 / DX18... J'ai besoin de 7 voies car la 7eme me serviras de déclencher pour une photo - 4 voies pour le pilotage- 1 voie pour le mode de vole et retour home- 1 voie pour monter ou descendre le gimbal- 1 voie pour déclencher une photo Tu a la version "Chroma with 3-Axis Gimbal for GoPro" ? Si oui tu ne pourra pas commander la Gopro a distance... Et c'est la voie 7 qui servira a regler l'inclinaison pas la 6... Extrait de la notice pour les réglages : Affectation des voies : Sources des voies (2 ème page): GEAR : B => voie 5 AUX1 : A => voie 6 AUX2 : Pot D => voie 7 Contrôle de la nacelle = Interrupteur A (Pos. 0), le potentiomètre commande l’angle de la caméra 1 jejehtc a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 26 janvier 2016 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 26 janvier 2016 J' ai oublié de précisé que la version que je souhaite est la DX7 v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2016 Oui c'est bien se que j'avais compris, la DX7 1er du noms ne se fabrique plus et la DX7s est le dernier model sortie avant la DX7 V2... 1 jejehtc a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Ok merci pour tout. Je suis entrain de vendre mon Nexus 6 pour acheté cette magnifique radio. J'ai récupére le vieux S4 de mon épouse et puis flasher une rom custom ( portable de nota 5 ) Merci XDA. Modifié 27 janvier 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 janvier 2016 Ah XDA, pour androïd il n'y a pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites