Aller au contenu
Picasso2

Région des nouveaux membres.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

pourquoi ne pas demander aux nouveaux membres du forum de preciser la région dans laquelle ils resident dans le titre de leur présentation. Bien sûr, ce ne serait pas obligatoire mais je pense que cela faciliterait d'éventuels rapprochements...

Bons vols.

Merci les gars,

J'ai bien remarqué tout ça sur le forum sauf que dans ma région, je suis le seul à être geolocalisé.

Pourtant, pas plus tard que samedi soir, un phantom s'est crascher en pleine nuit sur le port!!!

Ha oui, c'est peut être pour ça que je suis le seul?! (Rire).

Pourtant, pas plus tard que samedi soir, un phantom s'est crascher en pleine nuit sur le port!!!

bien c'est peut être pas sympa ce que je vais dire, mais c'est "bien fait" pour la personne, elle n'avait pas a piloter un drone la nuit déjà une chose, c'est illégale ...... [emoji34]

Ne t'excuse surtout pas!

Le drone est devenu ici le premier cadeau de Noël et je peux te garantir que tout le monde fait tout et n'importe quoi.

Ex 1: des vols en pleine journée sur une place fréquentée par la moitié de la ville!

Ex 2: voler dans une R22 à plus de 800 pieds!

Ex 3: tenter de passer sous un mini tunnel avec un dromina!

Ex 4: se mettre en bout de piste pour photographier les avions au décollage!......

J'en passe!!!! Et toutes ces anecdotes ont moins d'un mois.

Merci les gars,

J'ai bien remarqué tout ça sur le forum sauf que dans ma région, je suis le seul à être geolocalisé.

Ha oui, c'est peut être pour ça que je suis le seul?! (Rire).

rien n'indique que le propriétaire est sur le forum

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.