Aller au contenu
yannick1783

réparer le train

Messages recommandés

salut

suite à un petit crash, un de mes patins s'est cassé (bout avant), à chaque fois que je recolle et que je fais un petit dur en posant CRAC, ca recasse....

alors qq un a t il une astuce pour que la réparation soit solide.......

MERCI

post-621-0-42952900-1453815874_thumb.jpg

ok vais faire ca, merci, et en plus je pense que je vais rajouter en dessous et sur coté ext des 2 patins une lamelle de fibre de carbonne ou plastique ou j'en sais rien..........

ah oui j'y avais pas pensé.......alors je viens d'acheter une baquette plate en alu brut qui fait 2 ou 3 mm ep, que je pourrais mettre sur tout le bas du patin ou 1 baguette d'angle en plastique 10x10 qui couvrirais le dessous et le coté.....

je ne sais pas si l'alu peut faire des interférences????????

Hello

Moi j'ai réparé le mien avec mon fer à souder  

=> http://www.xavdrone.com/reparation-350qx-fer-a-souder/

à l'epoxy c'est comme ça : 

=> http://www.xavdrone.com/reparation-350qx-200qx-epoxy/

Et sur mon 200 QX j'ai même fait fondre des hélices pour me constituer un bout de train d'atterrissage car pas moyen de le retrouver après le crash et sinon le week end était mort... (toujours avec mon fer à souder)

je sais pas et ça sert à que dalle, ça fait 2 ans que j'ai réparé le mien et comme j'ai la flemme de le changer pour mettre le neuf que j'avais acheté aussitôt et bah ça tiens...

=> perso je ferais pas le test car si ça fait une interférence quand il est en vol et qu'il se sauve c'est la disparition du drone

Attention y a un côté il y a le compas, faut pas que ça soit ce côté là sinon le drone va partir dans tout les sens.

Bonjour,

Merci pour le tuyau, j'ai également des patins que ça fait 2 fois que je répare et la flegme de changer (alors que j'ai le jeu)...

Dans l'ensemble je remarque que les trains d'atterrissages sont fragiles quand même...

Comment les renforcer avant la casse ? Comme dit TGH ? à la résine ( sans apport de métal comme dit Xav) ,  plus une barre altuglass, plexi ou chevilles bois noyée dans la résine ???

Je suis preneur des options.   JC 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.