Tite 65 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut. Petite question J'ai bien compris que 250 correspond à l'entraxe des moteurs, mais pour être agile et vivace avec du 5" Un châssis plus petit ce serait pas mieux adapté? Ça me taraude l'esprit et je n'arrive pas à avoir une idée posée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, Ca dépend de plusieurs paramètres. Je dirais qu'un bon compromis est le 180 avec du 4" en terme d'agilité et légèreté, là j'ai testé le 180 en 1306 3s et 1806 en 4s, ok le 1806 4s a plus de puissance mais le poids se fait plus ressentir. En 5" je préfère le 210 qui donnera plus de puissance (tout dépend aussi des moteurs) et le 250 avec du 6" te donnera encore plus de puissance. En gros je dirais, et bon c'est un avis personnel sur mon ressenti), le 180 est un peu comme un kart, il passe facilement. La intervient aussi le poids du chassis car 20g de plus te le ressens en vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 27 janvier 2016 Yep ok, Mais concernant des courses "officiel" peu importe la taille? Ou bien c'est du 250 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut! C'est pas la taille qui compte !???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 janvier 2016 Mon 220 est en 5". Change rien par rapport au châssis 250 je trouve, juste moins de place dedans comme tu as pu le remarquer. Dans les officiel je crois que c'est bien du 250 la taille, Mais y en à d autres je pense. Le 250 est le plus rependu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites