jeandaniel 2 Posté(e) 28 janvier 2016 Salut, J'ai trouvé en farfouillant sur internet un site chinois qui vend une plaque de leds bleu blanc rouge (cocorico !).J'ai reçu ma commande mais voila ... je n'arrive pas à trouver dans ma caisse à outil la clé TOR assez fine pour démonter les quatre vis qui maintiennent le cache autour de la la caméra télémétrique (au dessous du bebop )Une idée pour se procurer ce type d'outil ? Je n'ai pas de magasin de modélisme physique près de chez moi. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 janvier 2016 J'ai trouvé tout ce petit matériel sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2016 Hello Si le site de Parrot il y a un coffret outils avec 4 ou 5 outils pour le démontage (y compris l outil pour les cages des moteurs) Sinon dans une boutique de bricolage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeandaniel 2 Posté(e) 1 mars 2016 Salut, j'ai commandé la boite à outils Parrot installé mes les! C'est super pratique pour repérer le bebop quand il est loin mais ça ne fonctionne qu'avec les batteries chinoises dotées d'un prise femelle sur le dessus. Ce défaut deleds à été corrigé sur bebop 2. Bons vols ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 12 mars 2016 Salut, j'ai commandé la boite à outils Parrot installé mes les! C'est super pratique pour repérer le bebop quand il est loin mais ça ne fonctionne qu'avec les batteries chinoises dotées d'un prise femelle sur le dessus. Ce défaut deleds à été corrigé sur bebop 2. Bons vols ! Pas tout compris ? O_o PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites