Aller au contenu
jeandaniel

Installer des Leds sur mon Bebop

Messages recommandés

Salut,

J'ai trouvé en farfouillant sur internet un site chinois qui vend une plaque de leds bleu blanc rouge (cocorico !).
J'ai reçu ma commande mais voila ... je n'arrive pas à trouver dans ma caisse à outil la clé TOR assez fine pour démonter les quatre vis qui maintiennent le cache autour de la la caméra télémétrique (au dessous du bebop )
Une idée pour se procurer ce type d'outil ? Je n'ai pas de magasin de modélisme  physique près de chez moi.

Merci d'avance ! :avion-bleu:

Hello

Si le site de Parrot il y a un coffret outils avec 4 ou 5 outils pour le démontage (y compris l outil pour les cages des moteurs)

Sinon dans une boutique de bricolage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut, j'ai commandé la boite à outils Parrot installé mes les! C'est super pratique pour repérer le bebop quand il est loin mais ça ne fonctionne qu'avec les batteries chinoises dotées d'un prise femelle sur le dessus. Ce défaut deleds à été corrigé sur bebop 2.

Bons vols !

Salut, j'ai commandé la boite à outils Parrot installé mes les! C'est super pratique pour repérer le bebop quand il est loin mais ça ne fonctionne qu'avec les batteries chinoises dotées d'un prise femelle sur le dessus. Ce défaut deleds à été corrigé sur bebop 2.

Bons vols !

Pas tout compris ? O_o

PascR

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.