RSSDrone 238 Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Le fabricant Parrot connu pour ses objets connectés a profité du salon de Las Vegas, qui s’est tenu au début du mois de janvier, pour dévoiler son drone en forme d’aile volante. Voir l’article complet sur Smartdrones Modifié 31 janvier 2016 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin Clement 1 Posté(e) 31 janvier 2016 Simplement enorme ! prions pour un prix convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 janvier 2016 Je pense qu'il ne va pas être donné Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 31 janvier 2016 Sympa mais on s'éloigne franchement du concept du drone pour revenir vers du planeur classique avec assistance ou je n'ai rien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 31 janvier 2016 pas du tout impressionné. une aile volante n'as pas la réputation d'avoir un vol stable n'importe quel planeur agrémenté d'une cam fera nettement mieux malheureusement, ça va se payer cher cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 31 janvier 2016 Sympa mais on s'éloigne franchement du concept du drone pour revenir vers du planeur classique avec assistance ou je n'ai rien compris ? Un drone (de l'anglais « faux-bourdon ») désigne un appareil militaire. En France, par abus de langage, le terme drone désigne aussi un aéronef sans pilote destiné à un usage public et on emploie drone militaire ou drone de combat pour désigner un matériel équipé d'armements. un drone a plusieurs formes, dont celle de quad(et plus)copter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 janvier 2016 La plupart des drones utilisés en agriculture sont de ce type. Je rêve ou j'ai bien lu "compatible avec une radio commande"? Ça, c'est nouveau chez Parrot et très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 31 janvier 2016 Bonsoir, Perso j'aime pas du tout, mais bon les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites