lordcigogne 38 Posté(e) 30 janvier 2016 Bonsoir, Petite vidéo amusante d'un gamin en snowboard tiré par ... un drone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 31 janvier 2016 Il suffirait "d'atteler" plusieurs drones pour que ça avance un peu plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 31 janvier 2016 Ca a l'air sympa mais ça doit pomper en energie :p 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 janvier 2016 Il suffirait "d'atteler" plusieurs drones pour que ça avance un peu plus vite... Oui ! Faut dire que c'est assez...... Leeeennnnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 janvier 2016 C'est lent avec un enfant, alors avec un adulte + "lourd" ....... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2016 Hello Chouette vidéo, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 janvier 2016 Le cerf-volant, c'est quand même plus efficace ! (quand y'a du vent..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 31 janvier 2016 Sinon avec une vingtaine de Husky le gamin pourrait passer le mur du son. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 31 janvier 2016 Sinon avec une vingtaine de Husky le gamin pourrait passer le mur du son. et avec celui-la, tu crois qu'il va faire quoi le gamin ... le drapeau ou une grosse peau d'renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flying girafe 9 Posté(e) 1 février 2016 Mouais, je monte une batterie 24 v sur le nano qx, je m'envoie 24 red b/ vodka pour être en phase, et je fais tout pareil. Et pour la gamin, ça marche pas, tu vas tout emmêler la corde ... Ok, je sors. (Dingue la maîtrise) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James1205 0 Posté(e) 1 février 2016 incroyable cette facilite moi qui passe a peine en mode accro c le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites