Picasso2 2 157 Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour a tous, Une nouvelle vidéo de ma petite île sur YouTube. Si un chef peut faire le lien pour que tout le monde e profite... C'est toujours impossible pour moi, même avec tous vos conseils! Tapez: corsicaltitude et c'est la vidéo qui n'a pas de titre. Bonne journée et bons vols, "pour moi c'est râpé 112km/h de vent ce matin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 janvier 2016 C'est celle là ? https://youtube.com/watch?v=uNiqHa_Yq8E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 janvier 2016 Yes, super!. Grand merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 janvier 2016 quand tu es sur la page youtube où tu regardes ta vidéo, copie l'adresse da la video et colle la dans ton message (ce qui est entouré en rouge sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 31 janvier 2016 jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 janvier 2016 Bonsoir the guitare hero. J'ai bien pigé la manip sauf que je n'ai pas de PC à la maison (sauf celui de ma charmante compagne et que c'est son PC pro. Si j'ai le malheur d'y poser juste un oeil, je me retrouve devant la porte de la maison avec ma valise et mon Q500+). Direction le continent ! ! ! ! ! Sur ma tablette Android, je n'ai pas l'URL, juste copier dans presse papier et comme je l'ai déjà écris, impossible de retrouver le fichier. Le gamin rentre en "terre sainte" aux prochaines vacances et là, vous allez en voir des images de ma petite île... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour a tous, Une nouvelle vidéo de ma petite île sur YouTube. Si un chef peut faire le lien pour que tout le monde e profite... C'est toujours impossible pour moi, même avec tous vos conseils! Tapez: corsicaltitude et c'est la vidéo qui n'a pas de titre. Bonne journée et bons vols, "pour moi c'est râpé 112km/h de vent ce matin" Salut Picasso2, Tes images sont absolument magnifiques, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 janvier 2016 vous allez en voir des images de ma petite île... on espère bien ! Lol. Super jolie ta vidéo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flying girafe 9 Posté(e) 31 janvier 2016 Ah, la Corse ... Elle mérite son nom d'île de beauté. Jolie video, encore! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites