Aller au contenu
daglaslaglass

rendu flou quand le parrot est en mouvement

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un merveilleux bebop 1 il y a tout juste une semaine et je rencontre un petit problème ( normal ? ) depuis hier.

Je précise que je l'ai fait volé 3 fois et j'ai perdu la première fois ( oui je sais ... ) un petit écrou noir à l'avant en plastique sous le bebop qui se visse à une petite vis.

Les deux autres fois, ( une fois lors du couché de soleil et l'autre avec un temps gris ) le drone, lorsqu'il est en mouvement, filme un petit flou pendant même pas une seconde comme si il cherchait à se stabiliser, je pense qu'il fait ça quand il est destabilisé. ( un courant d'air ou mouvement )

Savez vous à quoi cela est du ?

J'en profite pour vous poser 2 autres questions :

-Est t'il important que je commande le petit écrou en plastique : peut il être désastabilisé, ect ...?

-Est t'il normal que le retour vidéo soit très saccadé même près ?

Merci d'avance pour vos futures réponses,

Bonne soirée.

Bonsoir, je UP le sujet et en profite pour vous préciser, après analyse, que c'est au moment ou le drone fait un mouvement ( se penche vers l'avant par exemple ) la vidéo devient flou une petite seconde et se restabilise par la suite. On peut l'observer durant la plupart des changements de mouvement. Et au final, c'est vraiment désagréable de regarder une vidéo qui se floute tout le temps ( bien que cela ce voit peu et rapidement ) !

J'espère que vous pourrez me répondre.

Bye

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.