Tanka 1 Posté(e) 1 février 2016 Bonjour a tous, Je viens vous rapporter mon expérience d'achat sur le site Studiosport. J'ai acheter Le HUBSAN H501S et un gps tracker sur leurs site, j'ai rentré le code de réduction du forum et donc obtenus la fameuse réduction (d’ailleurs un petit merci au passage). Ma commande est arrivé en moins de 48h. (fais mercredi fin d'aprem, reçus vendredi a 10h) Je vérifie mon drone et il s’avère que ce dernier a un problème, et le gps tracker ne va malheureusement pas sur le drone...Appel au SAV de chez studiosport, j'explique mon problème, et la mon correspondant ne cherche pas midi a 14h, il me propose de renvoyer le drone et le gps direct. Dans les 10 min après la fin de mon coup de tel j'avais sur ma boite mail mes bon a remplir pour retour et mon étiquette colissimo. J'ai renvoyer le tout le jour même. Après quelque jour d'attente et ayant suivi le colis en sachant qu'il a été livré..ne voyant aucun mail ou coup de téléphone j'ai envoyer un mail pour savoir ou mon affaire en était. La réponse est arriver dans l'heure m'expliquant qu'il y avait beaucoup de retour et que je devais attendre 10 jours. J'ai renvoyer un mail pour exprimé mon mécontentement sur cette durée...Une réponse m'informe qu'il comprenne la gène occasionné et vont faire passer en priorité mon produit. Des le Lendemain je reçois une réponse qu'un colis a été expédier (vendredi matin). J'ai reçus mon drone donc le lundi matin et tout marche, et Studiosport m'a confirmé par mail le remboursement du gps tracker. Donc je conseil fortement cette boutique, pour leur sérieux, leurs écoute, leur réactivité et leurs compréhension. Mes prochaines commandes se feront là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2016 Hello Merci pour ton retour 1 Tanka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 2 février 2016 Studio sport à Boulogne sont très bien! 1 Tanka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 février 2016 à mon tour de mettre mon avis sur le professionnalisme de studiosport : j'ai acheté un écran blackpearl la semaine dernière. commande effectué samedi soir, préparée le lundi, reçu le mercredi. emballage impeccable. ===> rien à redire sur ce point. je reçois lundi, par mail, le guide d'utilisation de l’écran ===> https://www.dropbox.com/s/a5hlul6jzxo8ioq/guide_utilisation_ecran_black_pearl.pdf?dl=0 je cherche sur le net et je trouve ça ===> http://www.jimpic.fr/wp-content/uploads/2014/01/DOC-RC801-FR.pdf il y a quand même une sacrée différence non? sachant quand dans la boite il n'y a qu'une notice en Anglais. peut être pas grand chose mais pour certains, ça peut être important. pour le reste, très content que je suis , si je devais acheter de nouveau chez eux, oui sans hésiter. 1 Tanka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 6 février 2016 1 Tanka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 12 février 2016 Idem, le top cette boutique Mon drone en vient et les conseils sont tres pro je recommande ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, idem pour des conseils sur le retour vidéo en wifi ( en dehors des conseil de TGH et de Blitz), car j'avais pris chez un un écran de retour.....( du reste il est à vendre) .... jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites