Halduine 1 Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir à tous, Voilà, j'ai besoin de nouvelles lipo pour mon eachine 250. Que me conseillez-vous ? Rester en 1500mah ou monter à 2200mah, voir plus ? Que me conseillez-vous comme lipo ? Merci pour vos réponses et conseils. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 février 2016 Je déplace dans la partie "batteries et chargeurs" ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halduine 1 Posté(e) 1 février 2016 Désolé, suis nouveau sur le forum, j'avais pas vu cette rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 février 2016 attention au poids et à la taille. il est mieux de voler 5mn avec une batterie légère que 8 mn avec une batterie qui pèse un cheval mort reste en 1300, voir 1500 et achète 2 batteries de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halduine 1 Posté(e) 1 février 2016 Ok, merci. En ce qui concerne les C, je reste en 25 où il est préférable de passer en 35/40 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 1 février 2016 Tout dépend de tes moteurs , des moteurs consomme 70C Toi oui je pense que 30/40 cela devrais être pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halduine 1 Posté(e) 1 février 2016 Les moteurs sont des 2204 (2300kv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 1 février 2016 Oui mais la marque y joue beaucoup mais les moteurs de l'eachine ne sont pas surpuissant alors 40C devrais être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites