Aller au contenu
Degaudez Myriam

Projet de filmer avec un drone dans un théâtre (scène et salle)

Messages recommandés

Ce n'est pas une association.

 

Je regroupe des comédiens volontaires et bénévoles, presque tous amateurs comme moi, qui signeront des contrats de participation bénévole, avec cession des droits à l'image, incluant des clauses que je rédigerai suivant les conseils d'une juriste/avocate pour leur garantir un retour financier à effet rétroactif, si le devenir de la série s'avérait lucratif. Ils sont tous d'accord sur le principe. C'est valable aussi pour l'équipe technique que je regrouperai pour les tournages.

Je précise que c'est une exception, puisque les "us et coutumes" s'orientent généralement pour un non partage du gâteau.

Lol ! Je suis juste en train de chercher les ingrédients, et pas sûre que je réussisse à en faire un gâteau.

 

Le théâtre qui nous recevra aura aussi ses assurances, et ce sera à voir avec lui, AVANT d'envisager quoi que ce soit, où, quand et comment je vais y mettre les pieds en y amenant tout un groupe.

 

* Pour un "Premier vol", c'est bien envoyé, "bénévolant" ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une idée comme ça qui pourrait être creusée : une camera à laquelle on fixe 4 petit câbles. chaque câble va à un coin de la zone à survoler et est relié à une poulie. en jouant sur les 4 cables, tu peux aller où tu veux et aussi varier la hauteur à ta guise.

 

peut être difficile à manipuler mais avec un peu d'entrainement je pense qu'il y a moyen. En plus facile et peu couteux à mettre en œuvre

C'est ce que j'allais suggerer, on retrouve cela dans beaucoup de stades de nos jours.

Tu aurais le même resultat qu'avec un drone, sans le bruit et sans le risque important de voir la caméra foncer sur le public.

 

Je ne sais pas comment cela fonctionne ,mais à mon avis c'est enfantin, un algorithme doit faire en sorte que ce soit transparent pour le pilote qui l'utilise comme un drone (avec l'axe du roulis en moins)

Reste à comparer les prix coté location de prestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Mon projet avance tranquillou,
mais je ne vous contacte pas pour cela.

Voilà, sur un site concernant le ciné et la télé, je viens de voir
UNE ANNONCE QUI POURRAIT VOUS INTERESSER PUISQUE ADRESSEE AUX PILOTE DE DRONE :

" 20. Pilote drone équipé

Nord-Pas-de-Calais

Bonjour,
Pour le tournage du prochain clip de l'artiste Jarod les 16/17 avril prochain.
Nous recherchons en priorité un pilote équipé d'un drone pour tournage en RED.
Ou un pilote équipé d'un drone plus petit avec caméra type Alpha 7S, pouvant matcher avec de la RED.
De préférence localisé dans la région Nord-Pas-de-Calais.
Merci d'envoyer une démo, le descriptif matériel ainsi que vos tarifs.
Bien cordialement,
Manon *********   (**************) "

Je n'ai aucun intérêt perso, mais vous avez été sympas, alors c'est normal ; et si ça pouvait donner un coup de mains à l'un de vous, j'en serais contente.
Cordialement,
Myriam

Modifié par xavdrone
email et nom supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.