moloko 300 Posté(e) 2 février 2016 salut,, le type en racer gère super bien et joue avec la vitesse des autres "concurrents" 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 février 2016 salut j'adore beau défi entre la brelle super cross et le kart , vainqueur le racer ! et super pilote du racer qui maitrise total à quelques moments s'etait chaud avec les coureurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 février 2016 salut yadraq01 en effet vainqueur haut la main il aurait même pu leur mettre 1 ou 2 tours d'avances ou piloter avec des moufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 2 février 2016 Bah ..J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 2 février 2016 Salut, sympa comme vidéo sacré accélération du multi par rapport au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 2 février 2016 MERCI A TOUS pour vos compliment trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 2 février 2016 ho non c'est pas moi et M......... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 février 2016 (modifié) La brêle de cross, c'est une "pocket bike", c'est une mini cylindrée... Modifié 2 février 2016 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 février 2016 Hello Sur cette vidéo on voit nettement que c'est pas moi qui pilote le drone, ça n'à pas touché un seul poteau !!! 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 février 2016 Hello Sur cette vidéo on voit nettement que c'est pas moi qui pilote le drone, ça n'à pas touché un seul poteau !!! et puis pas d'arbre à taper tu serais malheureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 4 février 2016 Super sympa l'effet de poursuite que ça fait ! Puis le mec qui pilote, il gère grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites