xen 61 Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Bonjour à tous Pour info, la doc est dispo en français chez StudioSport dans la rubrique "Téléchargements" du H501S : http://www.studiosport.fr/quadricoptere-hubsan-x4-h501s-a9971.html Je ne sais pas si cette traduction est une initiative du partenaire mais en tout cas UN GRAND MERCI à qui de droit. Je me suis permis de la mettre également en pièce jointe, j'espère que c'est autorisé par la direction générale !! guide_d_utilisation_du_h501s.pdf Modifié 3 février 2016 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 4 février 2016 bon certainement xav va nous faire une rubrique H501 car tous les posts ont disparus sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 4 février 2016 bon certainement xav va nous faire une rubrique H501 car tous les posts ont disparus sur ce modèle C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 4 février 2016 En fait non, j'ai cru voir tout à l'heure mais non, fausse alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites