Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 février 2016 Bonjour , j ai vu que des batterie en graphene commence à faire leur apparition ! Qu en pensez vous ? Elles ont des super prix en plus . La batterie 4S 1800 60C est à 30€ ... 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 février 2016 Ça semble effectivement une technologie plutôt récente qui permettrait de doubler les capacités de charge... En tout ça ça pourrait être une bonne nouvelle au final. ..reste à voir les prix... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 février 2016 Moins chère justement je c est pas si je test ou pas je vais peut être attendre les retour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 février 2016 Attends les premiers feedback et tu en seras déjà un peu plus après. Si c'est moins cher c'est encore mieux, Cela signifiant donc que la matière première est d'autant plus abordable. ... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 février 2016 Oui je vais attendre un peu alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites