the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2016 n'importe quel magasin de bricolage pour une dizaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 4 février 2016 Je l'ai même acheté en grande surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 4 février 2016 OK super, et c'est quoi exactement cette colle en fait ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 4 février 2016 parce que moi aussi j'en est des chinoiseries ........ la preuve ( bon, pas seulement lol )[emoji57] Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2016 c'est une résine epoxy qui fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Voila quelques photos de la casse, (les traces sont des traces de Néoprène que j'ai "ponçé" à la Dremmel) Les fissures concernent la coque supérieure du drone. Donc les bras ont perdu leur rigidité Modifié 4 février 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 4 février 2016 c'est une résine epoxy qui fait des miracles J'essaierai ! Je vais a Casto dès que possible Merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalbert 3 Posté(e) 4 février 2016 bien vu the guitar hero l'epoxy est une très bonne solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites