Aller au contenu
Bikergiov

Probleme radio avec eachine

Messages recommandés

Bonjour à tous quelqu'un saurais peu etre m'aider jai racheter d'occasion une radio turnigy 9x avec un eachine racer 250 le tout paraît neuf petit constat absence total d'une quelconque notice pour les 2 produits drone livrer avec un seul jeu d'hélice est ce normal? J'ai bien connecter le drone sur libre pilot est suivi les instructions à la lettre mais la radio ne dois pas être reconnu par mon drone il y aurais t'il des réglages à effectué dans la configuration de celle ci ? Si oui lequel sont? Ou m'aurais-je peu être tromper dans le sens des fiches de connection du drone au récepteur? Je n'y connais rien du tout dans le monde du drone est hélas je connais personne qui pratique dans ma région isoler je dépend donc de forum pour pouvoir le faire décoller help help help merci

Modifié par the guitar hero
sujet déplacé

Je ne pense pas que le Eachine racer 250 soit un bon choix pour quelqu'un qui n'y connait rien. Le fait qu'il n'y ait pas de notice est normal, j'ai pu lire ca sur les forums. Concernant ton soucis je ne pourrais pas t'aider j'espère qu'un expert pourra t'aider ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.