alaf19 4 Posté(e) 4 février 2016 Salut à tous les Droneux. Je vous fais partager ces nouvelles photos. Il s'agit donc des nouveaux bras pour l'Eturbine censés être plus solide. On peut voir aussi d'une nouvelle calandre qui intègre une LED circulaire (perso je préfère l'ancienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 4 février 2016 Salut, La calandre je suis pas fan mais les bras alu carbone c'est un joli mix. Le carbone pour supporter les moteurs et l'alu pour proteger les esc. Pas bete. Une idée du prix d'un bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaf19 4 Posté(e) 4 février 2016 Je n'est pas encore une idée du prix. Mais j'en serai peu être un peu plus la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Enfin... mes la Platine de distrib vas prendre chére "un bien pour un mal"... Ya pas de l'angle avec le nouvelle avant ? donc une nouvelle platine carbon plus courte. Cam plus protéger, avec plus d'angle , mes c'est laid ! (ça fait toujours 10/15gr en moins) Il à du perdre quelques grammes, bras carbone plus l'avant (Total -30/40gr) Modifié 4 février 2016 par AdkOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, Complet il fait 517g ( lipo 3s 1300mah incluse) S'il passe sous la barre des 500g, ca devient bon :p Mais la calandre est vraiment moche...il a un petit coté parrot bebop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 5 février 2016 Merci pour l'info ! Bon, va falloir surement changer pas mal de chose pour utiliser les bras (plaque sup, calandre avant, etc...), et on perd l'effet "fusible" des bras plastiques. Mais ils ont enfin pensé à permettre une inclinaison plus facile de la caméra. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 février 2016 Hello Une idée du prix d'un bras ? Il parait que ça coute un bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 5 février 2016 c était la faiblesse de ce drone ! bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites