Gajira 149 Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Salut Cette après midi j'ai été faire mes premiers vols de test de mon Kylin 250 (un vrai bonheur !), et j'ai commis la méga boulette du débutant => le multi au sol, la radio-commande sur les genoux, j'ai zappé de désarmer mes moteurs Vous imaginez la suite: je me lève et le multi part comme une balle et va se scratcher violemment 15 mètres plus loin Résultat: en plus d'un bras cassé, l'antenne de mon récepteur AR7700 Spektrum c'est arrachée à la base Le récepteur fonctionne correctement, mais sans antenne j'irai pas bien loin.... Donc j'aimerai savoir si brancher le satellite sur le récepteur pourrait remplacer ce manque ? Genre si je cale le satellite sous la canopy branché au AR7700 et avec les 2 petites antennes qui dépassent, mais pas d'antenne de récepteur, j'aurai une portée correcte ? ça me ferai quand même ch*** de devoir racheter un récepteur pour ça....... Merci d'avance pour votre aide Modifié 4 février 2016 par Gajira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 février 2016 Salut Une antenne ça se change, pas la peine de remplacer le récepteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites