Flying girafe 9 Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, un essai pour faire voler des lego friends avec le nano qx .... dimanche neigeux on s'occupe comme on peux C'est du fait maison, les vidéos bougent beaucoup, la dérniére c'est ma petite de 5 ans qui filme, soyez indulgent. Bon au début ca vole pas, trop lourd Aprés on allége, ca vole ! de mieux en mieux et tant qu'a faire 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 février 2016 tous les prétextes sont bons pour jouer aux legos . Si tu lui avais demandé simplement, je suis certain qu'elle te les aurait prêté bien volontiers. 1 Flying girafe a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 février 2016 Super ! J'adore l'idée [emoji5]. Ca me fait penser a un drone de parrot ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flying girafe 9 Posté(e) 7 février 2016 c'est vrai que c'est pareil que le parrot mon legoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites