lolostreet 123 Posté(e) 7 février 2016 bonjour à tous, il y aurait il une bonne âme pour me recopier ses PIDS qui fonctionne car je galère un peut dans les réglages de la cc3d du bestiau , il vol mais je le trouve bien trop nerveux dans le premier mode sans parler des autres ... merci d'avance ..... please help me . le modèle c'est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 février 2016 Salut Diminue les rates et augmente l'expo si tu veux qu'il soit plus docile. 1 Nours Nou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 7 février 2016 OK c'est un bon début merci ... 1 Nours Nou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 7 février 2016 bonjour, les PID ça reste tres personnel et ça demande du temps pour le réglages. pour l'eachine , je crois savoir que certains utilisent les PID de chassis de zmr avec bonheur , d'autres les réglages de base. tu peux aussi y aller un peu moins fort sur les sticks , rien ne t'oblige a y aller comme un bourrin bon vol 1 AdkOne a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 7 février 2016 Salut Diminue les rates et augmente l'expo si tu veux qu'il soit plus docile. Commence par là Mes un apercu de tes reglages et mode de vol 1 Nours Nou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 8 février 2016 Salut, Sinon tu peux assayer les pid du tb250 de meganeura , les 2 modeles étant tres proches . Tu les trouveras en parcourant le lien suivant: http://www.faq-drone.com/topic/4736-tb250-eturbine/?hl=eturbine Mais par contre , n'oublies pas que c'est un racer que tu as en mains (certe pour debutant mais ça reste un racer) Donc si tu veux voler pepere, c'est peut etre pas le bon choix de multi que tu as. Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGarni 0 Posté(e) 6 mars 2016 Salut " lolostreet"ce sont mes paramètreses PID ! Je l'utilise avec Eturbine 250 ces hélices : Diatone Bull Nose 5 x 4.5 ... Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 6 mars 2016 merci du fond du coeur les beaux jours arrivent je vais essayer ça .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) et ça donne quoi en vol ???? Modifié 6 mars 2016 par lolostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGarni 0 Posté(e) 6 mars 2016 Mais attention , parce que la "race" PID !!! Et mon quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites