Xenonbe 18 Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Bonjour à tous J'ai enfin pu me dégourdir les helices ^^ les nouveaux bras de remplacement étant arrivés de la semaine mais les conditions météorologiques étant catastrophiques en Belgique m'ont empêché de voler, mais cette fois tout était réunis pas de pluie un peu de soleil et de plus en congé ^^ j'ai fait plusieurs video mais mon Pc rame sur le rendu donc je peux vous en proposer qu'une ce soir, les autres suivront bientôt Bon visionnage et bonne soirée a tous Voici la petite deuxième Et voici la petite dernière Modifié 8 février 2016 par Xenonbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 février 2016 salut et bien ce n'est pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 8 février 2016 Vu l'etat du terrain, tu as du courage, t'es bon pour lui faire prendre un bain de riz pendant 72h si tu tombes devant les buts , Mais c'est un beau run. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 8 février 2016 (modifié) salut et bien ce n'est pas mal du tout !! Merci!! Vu l'etat du terrain, tu as du courage, t'es bon pour lui faire prendre un bain de riz pendant 72h si tu tombes devant les buts , Mais c'est un beau run. Bravo. Oui d'office j'évite un maximum les grosses flaques ^^ Modifié 8 février 2016 par Xenonbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 8 février 2016 j'y arriverai,j'y arriverai quand je serai grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites