tourneo33 21 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Merci pour le lien lordcigogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 février 2016 À mettre en favoris dans son smartphone C'est fait, merci pour le lien. 1 sebdeniro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Je viens de recevoir mon drone. Magnifique bête . Plusieurs questions . A quoi sert le filtre Uv du cgo3 ? Le branchement de la camera 4k doit partir de la camera (fiche blanche et aller jusque que sous le drone ? Je me retrouve avec un pack de GB203 3-axe pour Gopro + MK58 Video + SteadyGrip Handgimbal + la valise qui va avec.Neuf L 'ensemble de me sert a rien. Si jamais....... Merci a vous . Modifié 10 février 2016 par sebdeniro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, La valise c'est quoi stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, La valise c'est quoi stp? merci Petite valise Yuneec en metal avec le pack de GB203 3-axe pour Gopro + MK58 Video + SteadyGrip Handgimbal . J' arrive pas a mettre une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, ok je penser a une valise de transport pour le Yuneec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, ok je penser a une valise de transport pour le Yuneec. Oui c' est ca.Mais je la trouve nul part sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 février 2016 C'est ça: http://www.arcalide.com/valise-aluminium-q500-p-2015.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 10 février 2016 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 10 février 2016 Comment faire pour poster une image svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Bonsoir, Quand tu crée un sujet tu a des cases au dessus du texte que tu tape, c'est celle juste au dessous du smiley jaune qui rigole nommée "insérer une image" Modifié 10 février 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 février 2016 Bonsoir, si c'est une image sur ton ordinateur il faudra d'abord la mettre sur un hébergeur d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 février 2016 Pour mettre une image: http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 février 2016 Bonsoir, Merci Jean Philippe ta méthode est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 février 2016 C'est pas moi, c'est le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 10 février 2016 IMPOSSIBLE Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 février 2016 Bonsoir oui je sais mais je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Sur le site : http://www.hostingpics.net/ Parcourir Choisir ta photo dans ton dossier images Envoyer Cliquer en face de lien forum 2 Copier (ctrl + C) sur le forum dans l’espace Répondre à ce sujet C’est fait. Modifié 10 février 2016 par Jean Philippe 1 sebdeniro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Ouf voici la mallette Yuneec. Modifié 10 février 2016 par sebdeniro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 11 février 2016 Oui, on peut le trouver (pour le Q500 "de base", du moins, mais le "4K" est quasiment identique). Tu as par exemple le guide de démarrage rapide ici : http://www.faq-drone.com/topic/2732-informations-importantes-pour-le-q500/ Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce beau joujou. J'ai aussi télécharger le guide rapide et la notice. Tout est en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 février 2016 Salut sebdeniro, Je vois sur la photo que tu as dans la valise un chargeur. Il est pour la steadygrip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 11 février 2016 Salut sebdeniro, Je vois sur la photo que tu as dans la valise un chargeur. Il est pour la steadygrip? Oui ,il y aune batterie pour le steadygrip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 février 2016 Merci pour l'info. J'ai fais la modifié sur la mienne, si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 février 2016 Oups ! Modif pas modifié. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 11 février 2016 jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites