Miura 133 Posté(e) 11 février 2016 Peut on décoller en mode Smart et passer en vol en mode Angle ? le temps de se familiariser avec la bête . Tu peux parfaitement décoller en mode "Angle" : au moins, tu restes maître des manœuvres, et le Typhoon est super facile, très stable et pas très nerveux quand même. Il est un peu moins lent en mode "lièvre" qui permet de le diriger plus "franchement". Reste loin des obstacles au début, et ne force pas pour aller trop loin ni trop haut, le temps de bien le prendre en main. On a un peu le trac au début quand même... 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 11 février 2016 Tu peux parfaitement décoller en mode "Angle" : au moins, tu restes maître des manœuvres, et le Typhoon est super facile, très stable et pas très nerveux quand même. Il est un peu moins lent en mode "lièvre" qui permet de le diriger plus "franchement". Reste loin des obstacles au début, et ne force pas pour aller trop loin ni trop haut, le temps de bien le prendre en main. On a un peu le trac au début quand même... Bonsoir ,le temps de se prêtes pas encore chez moi, donc je relis et relis la notice qui manque cruellement d 'infos.J'essaye d apprendre les leds.En trois jours j ai deja pigé pas mal de truc mais toujours pas décollé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 11 février 2016 En trois jours j ai deja pigé pas mal de truc mais toujours pas décollé . Lance-toi ! En mode Angle, sur un terrain dégagé, bien plat, sans hautes herbes, de préférence plutôt en pleine nature, tu ne risques rien, tu contrôles toujours tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 février 2016 Et si tu perds le contrôle, tu passes en mode "home", ou (je ne l'ai jamais fait) en mode "smart" En mode "home" il revient au point de décollage (à 5m près) (attention aux obstacles en hauteur) En mode "smart", si tu tires le manche vers toi, que le drone soit en n'importe quelle position, il revient vers toi. Si tu pousses le manche à droite, que le drone soit de face ou de dos, il va aller à droite etc. Mais ce mode de vol n'apprend rien en pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 11 février 2016 Moi j'aime bien garder le contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 février 2016 Il est docile le Q500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 février 2016 Moi j'aime bien garder le contrôle... Moi aussi, je m'entraine encore tous les jours avec des drones d'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites