Chx 55 Posté(e) 8 février 2016 Salut, Je démonte mon châssis d'origine pour recoller un bras cassé, mais je ne vois pas trop comment enlever le moteur une fois l'écrou blanc retiré. Il a l'air vissé au plastique, mais pas de prise facile pour le dévisser... Une astuce ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 février 2016 Il est uniquement tenu par cette vis... force un peu il sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 8 février 2016 Ok, en effet merci !! Je n'osais pas forcer, croyant qu'il y avait un pas de vis dans le plastique Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 février 2016 On hésite toujours la première fois après beaucoup moins 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 8 février 2016 Ya ça aussi pour démonter ... 4 keopscav, yadraq01, Chx et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swedquadrico 0 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, J'ai eut le même problème sauf que j'ai bousillé 2 moteurs en dévissant l'écrou blanc. L'écrou trop serré à fait tourner le moteur à l'intérieur du socle et arracher tous les câbles :/ Merci horizon, 2 moteurs à recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 10 février 2016 sautE YA une solution chauffer un couteau et faire fondre le pastique sur deux côtés , moi je le fais avec mon fer à souder avec une veille panne de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 février 2016 Perso j'ai toujours retiré le haut du châssis pour exprès avoir une bonne vu sur le moteurs et les câbles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swedquadrico 0 Posté(e) 10 février 2016 Perso j'ai toujours retiré le haut du châssis pour exprès avoir une bonne vu sur le moteurs et les câbles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swedquadrico 0 Posté(e) 10 février 2016 Ouai depuis c'est ce que je fais, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites